Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Grosse vente dce BDs de collection

Aller en bas 
AuteurMessage
Rascalito
Lune blanche



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2009

Grosse vente dce BDs de collection Empty
MessageSujet: Grosse vente dce BDs de collection   Grosse vente dce BDs de collection EmptyDim 3 Mai - 20:08

Bonjour à tous, je suis nouveau ici mais ne suis pas collectionneur. Juste pour vous informer d'une vente de BDs de collections organisée par les Emmaüs. C'est moi qui ai trié la montagne de BD.
Elle aura lieu à Bernes (val d'Oise) dans l'Oise les 6,7 et 11 juin, à partir de 14h.
En gros, il y a 90% d'éditions originales et de très belles pièces pour les collectionneurs. Par exemple l'album relié n°1 de Spirou ou bien ce mythique n°35 de Rahan qui ne fut tiré qu'à 1400 exemplaires
J'ai créé un compte mail pour répondre à vos questions (emmausbd@gmail.com), mais ne vous attendez pas à des réponses rapides.
Regardez aussi sur le site des Emmaüs de bernes sur les détails pour y aller:
http://www.emmaus95.fr/articles.php?lng=fr&pg=78&PHPSESSID=667dfdaea2152309e863cb5a80e0ab2c

SVP, ne me demandez pas si telle ou telle pièce y serait: Venez! C'est pour une très bonne cause et les prix sont entre le tiers et la moitié de la côte...
Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse vente dce BDs de collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse Collection de Journaux Pilote à vendre!
» Vente collection BD. EO et récentes (et bazard dechambre)
» [Vente] Vends toutes mes BD !!
» [vente] BD en tout genres
» Nouveau site de vente aux enchères de BD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil :: Annonces :: Publications & Festivals-
Sauter vers: