Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 recherche dessinateur/trice tres motivées

Aller en bas 
AuteurMessage
nelphe
Lune blanche



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2009

recherche dessinateur/trice  tres motivées Empty
MessageSujet: recherche dessinateur/trice tres motivées   recherche dessinateur/trice  tres motivées EmptySam 11 Avr - 19:41

bonjour
voila nous sommes deux scénaristes et nous travaillons sur un projet de bande dessinée. Nous recherchons une ou deux personnes (dessinateurs ou dessinatrices)

Synopsis Le Sang de Lucifer.

Genre : fantastique/post-apocalypse/Anticipation.
Public : Ado, adulte.
Format : 5 Tomes.
Style recherché : Dessin réaliste.

Sujet : L’acceptation de soi, la différence de l’autre, l’amour, la solitude.

En l’an 3100 après une effroyable guerre donc plus personne ne sait ni pourquoi, ni comment elle fut déclarer et qui causa la perte des trois quarts des êtres vivants. Une nouvelle civilisation vie le jour et avec elle une totale réorganisation de la société. Malgré un début difficile du aux luttes incessantes pour prendre le pouvoir du Harne, la paix si est installé petit a petit. Mais une menace terrible venue de la nuit des temps va faire sa réapparition. Les Solo guilde protectrice du Harn prennent cela très au sérieux. Un jeune garçon rejeté de tout le monde à cause de sa différence physique que biologique, travaillant pour la guilde comme messager. Ce jeune garçon va se retrouver impliqué contre son gré mêle à une course contre la montre pour retrouver un manuscrit qui recèle la clé d’une paix durable entre les humains et leur plus lointaine ennemie les vampires et va devoir remonter le cours du temps à travers les régions du Harn la recherche de ce manuscrit.

Chapitre I : Un Nouveau Départ.
La nuit commençait à tomber quand Nelphe aperçut au loin, Liris la capitale du Harn, ville toujours en effervescence durant la journée grâce à sa situation géographique elle est la plaque tournante du Harn dû au grand nombre de ressources qu’elle offre aux nombreuses personnes vivant et travaillant à l'iris Malgré la forte activité de la journée Liris redevient une ville paisible et calme la nuit venue. N’aimant pas se mélanger à la foule, Nephe attendit un peu pour véritablement entrer dans la ville. Une fois avoir passé les deux grande porte fortifier et salué un des quatre gardes, il se dirigeât vers une petite ruelle pour réclamer sa soudé (récompense) à la guilde des Solo. Car après avoir accompli sa dernière mission un reconduction d’une personne importante car il avait hâte de rentrer chez lui loin de cette ville. Nelphe jeune garçon d’une vingtaine d’année environ louée ses services depuis la morte de sa mère. Il fut tour à tour manouvrier, messagers puis mercenaire (routier) au compte de la puissante et respectée guilde des Solo. Bien qu’il connaissait relativement bien la ville il avait toujours peur de certaines petites rues et restait toujours sur ses gardes. Mais ce soir là vue qu’il était pressé changea son itinéraire et passa dans une ruelle le regard posé sur le sol il déambule telle une ombre dans cette grande cité. Mais au détour d’une des nombreuses ruelles qu’il emprunta il entendit des cries, il poussa un soupire lourd et pesant.
« Bah ! Une tançon (querelle) sans intérêt »
Il s’arrêta et voulut faire demi tour mais une voix de jeune femme insultait les agresseurs. Nelphe soupira une fois de plus et refit une fois demis tour. Avança d’un pas lent mais déterminé, il n’eut pas de mal à discerner les agresseur et la jeune fille malgré la nuit déjà bien avancée. Arrivé à cinq ou six mètres il trouva une jeune fille immobilisée par un homme et un autre qui s’apprêter à lui ôter la vie. Avec une épée et sans même réfléchir une seconde il attrapa la main funeste de l’autre et désarma l’agresseur. Ses gestes étaient vif il l’envoya à terre l’autre sans même lui laisser le temps de voir qui le frappe, le deuxième agresseur se releva en ce frottant la tête voyant la rapidité avec laquelle son complice fut défait demeura immobile un moment avant de parler.
« Je ne sais pas qui tu es mais tu vas regretter ce que tu viens de faire, dit-il en sortant son arme »
Nelphe lui-même est surpris par sa réaction, lui qui a pris l’habitude de ne se soucier que de lui-même, il reste un moment avant de répondre à l’agresseur
« Lâche la, dit-il en brandissant son épée »
L’agresseur retourne son épée sur la gorge de la jeune fille avant de le menacer
« Si tu ne fait pas ce que je te dis c’est elle qui paiera pour toi… »
Yeux aiguisés en une fraction de seconde Nelphe lui coupe la main tenant l’épée inquiétant la jeune fille, l’action se passe tellement vite qu’elle est libre avant que son agresseur ne crie sa douleur, se rendant compte de leur infériorité les deux hommes s’enfuient en menaçant Nelphe
« Tu ne sais pas qui tu as à faire, tu paieras pour ça ! »
Mais il ne prête pas attention à ses paroles et se tourne vers la jeune fille et lui dit
« Rentre chez toi »
Puis il repart vaquer à ses occupations quant il est retenu par le bras, la jeune fille accrochée à lui en pleure le supplie en disant
« Aidez moi s’il vous plait ! J’ai besoin de votre aide »
Contrarié par la réaction de la jeune fille Nelphe essaie de la repousser en disant
« Je t’ai déjà aidé, laisse moi tranquille »
Mais la jeune fille ne lâche pas prise est s’accroche a lui de toutes ses forces en disant
« Ce n’est pas pour moi, cers hommes ont kidnappé des enfants, vous devez les sauver ! »
Mais Nelphe ne veut rien entendre
« Ce n’est pas mon problème, répond-il »
La jeune fille retente quand même de le persuader de l’aider
« Leurs seuls torts et d’être comme vous monsieur… »
Cette réplique transperce Nelphe qui reste immobile avec les yeux exorbités regardant bizarrement la jeune fille qui lui dit encore
« Oui je sais j’ai… J’ai déjà rencontré des gens aussi fort que vous, je n’ai personne vers qui me tourner s’il vous plait… »
Nelphe hésite avant de répondre
« Je suis un mercenaire… »
Mais la jeune fille lui coupe tout de suite la parole.« Je vous paierai alors aidez moi ! »
Nelphe finit par se laisser convaincre.« D’accord je vais vous aider… »
La jeune fille le prend par le bras et le tire vers elle en disant.« Suivez moi monsieur »
Toujours en le tenant par le bras la jeune fille cours à en perdre haleine dans les rues de Liris entraînant Nelphe vers un nouveau départ…
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche dessinateur/trice tres motivées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE COLORISTE TRES MOTIVE
» Recherche dessinateur(trice) pour projet sérieux !!!
» Recherche illustrateur-trice)
» cherche dessinateur ou trice!
» Cherche dessinateur(trice)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil :: L'ATELIER de BD-LUNE (ici le flood est interdit) :: Projets-
Sauter vers: