Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Cherche dessinateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camille Claben
Lune blanche


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2009

MessageSujet: Cherche dessinateur   Ven 27 Fév - 18:19

Présentation :

Nom : Camille Claben
Contact : ben_point6@hotmail.com

Titre : Les Portes des Confins
Genre : Science fantasy
Public : adulte / ados
Format : trois tomes
Style recherché : réaliste, semi réaliste
Inspirations : Orion (Shirow), Requiem (Ledroit).

Pitch : Siena a le pouvoir de créer des portes pour voyager d’un monde à l’autre. Son périple l’amène à protéger Dwine, une jeune barde sous l’emprise de forces obscures et renfermant un secret dont elle ignore tout. Ensemble elles découvriront que leurs pouvoirs sont liés à l’histoire des XIII Dieux Ténèbreux qui ont trahi leurs frères obscurs pour empêcher la destruction de l’univers. Khrêl Sardath, Père des Ténèbres, tué pendant la guerre contre les XIII, va être ressuscité par son plus fanatique adorateur Sabaoth qui a besoin de Dwine pour accomplir son vil dessein.
_________________



Voilà un petit aperçu du contenu des tomes pour vous en dire un peu plus...

Tome 1 :

Siena est une « gardienne des Portes », pouvoir détenu par une poignée d’individus, qui leur permet de voyager d’un monde à l’autre. Son périple l’amène à se lier d’amitié avec Dwine, une jeune barde qui a une fâcheuse tendance à se mettre dans le pétrin. Elles sont alors traquées par Kalycia une puissante magicienne versée dans les sombres arcanes. Mais laquelle pourchasse-t-elle et dans quel but ? En essayant de fuir, elles rencontreront un elfe sauvage, une prêtresse ratée des Quatre Vents et une troupe de troubadours, qui les aideront tant bien que mal dans leur échappée.


Tome 2 :

Le voyage de Siena et ses compagnons les amène à Argyris, une immense cité inondée par les eaux et vouée aux Arts. Leur rencontre avec un puissant mécène les fera tomber dans un piège dont l’enjeu les dépassent : Khrêl Sardath, le Dieu mort, est en passe d’être réveillé par Sabaoth son grand prêtre. C’est aussi à Argyris que Siena rencontrera pour la première fois un autre gardien des Portes qui lui révèlera une partie des origines de son pouvoir si particulier.


Tome 3 :

Siena a ouvert une Porte sur un endroit terrifiant à la fois familier et inconnu pour elle. Cyris, l’un des XIII Dieux renégats, attendait sa venue depuis bien longtemps pour agir à nouveau dans le monde des mortels. Sur les conseils de cette dernière, Siena se rend dans la cité sombre de Darghmord, à la recherche des prêtres du Gardien des Âmes Sâardhar. Ils vont révéler à Siena et ses compagnons la nature du terrible danger qui est enfermé dans le corps de Dwine : il y a des milliers d’années, une terrible bataille, qui avait comme enjeu l’avenir de l’univers, opposa les Dieux des Ténèbres et de la Lumière. Toutes les forces destructrices ne furent pas éradiquées et depuis, tapis dans l’ombre, des cultes, dont celui de Sabaoth, préparent un nouvel Armageddon. Siena et Dwine prennent alors conscience que le destin de l’univers dépend d’elles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
baskoy
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 6850
Age : 43
Localisation : Bordeaux
BD fétiche : Légendes des Contrées Oubliées, Fée et Tendres Automates, Sky Doll
Date d'inscription : 01/07/2005

MessageSujet: Re: Cherche dessinateur   Dim 1 Mar - 23:56

Ou en es-tu dans l'écriture des scénarios?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://burelout.chez.tiscali.fr/
 
Cherche dessinateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche dessinateur
» Cherche dessinateur pour un projet retenu
» Scénariste débutant cherche dessinateur!
» Cherche dessinateur pour kit de communication
» Cherche dessinateur Shonen gros projet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil :: Annonces :: Petites annonces-
Sauter vers: