Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Recherche dessinateur pour illustrer feuilleton littéraire

Aller en bas 
AuteurMessage
LetoAtreides
Lune Grise



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/05/2007

Recherche dessinateur pour illustrer feuilleton littéraire Empty
MessageSujet: Recherche dessinateur pour illustrer feuilleton littéraire   Recherche dessinateur pour illustrer feuilleton littéraire EmptySam 1 Mar - 2:37

Bonjour,

Je vais bientôt diffuser un feuilleton littéraire sur le site www.page2007.com (4 millions de visites depuis son lancement). Le rythme sera assez soutenu à raison d'un épisode tous les trois jours. Je cherche un illustrateur pour aider à l'imaginaire de chaque lecteur et faire en un dessin une sorte de synthèse de chaque partie. Il est possible que je fasse appel à plusieurs illustrateurs afin d'assouplir le rythme. Si vous êtes intéressé, merci de m'envoyer un dessin sur cebhi@laposte.net pour avoir une idée de votre style graphique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche dessinateur pour illustrer feuilleton littéraire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'un collectif pour illustrer un Fly de festival
» Recherche dessinateur pour BD SF
» Recherche dessinateur pour Zeus
» recherche dessinateur pour projet BD
» Recherche Déssinateur pour film !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum qui veut se faire une (petite) place au Soleil :: Annonces :: Petites annonces-
Sauter vers: